Remise des prix du 12° Concours Européen

jeudi 8 février 2018, par TESTA

4000 élèves venant de 50 établissements français et européens ont participé au concours qui proposait de créer une pièce de 5 euros à l’effigie d’un personnage historique européen.
70 d’entre eux ont été primés dont deux élèves de l’ULIS, Chaïma avec une pièce représentant Champollion, premier égyptologue et traducteur des hiéroglyphes, et Enzo avec une pièce célébrant l’œuvre de Léonard De Vinci.
Ils ont reçu leurs récompenses dans l’amphithéâtre du Conseil Départemental en présence de Valérie GUARINO, déléguée aux collèges du CD13, de consuls européens et de responsables de la Maison de l’Europe.
Sans oublier leurs familles et leur professeur, tous très fiers de leur réussite !

Dernière mise à jour : mardi 17 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille